Appel à productions pour évaluation

À tous les directeurs de compagnies, les collectifs d’artistes et les artistes individuels.

Vous êtes invités à soumettre d’ici au 15 juin 2016 à 23 h 59 vos productions pour évaluation par le jury des Prix Rideau Awards pour la saison artistique 2016-2017. Les Prix Rideau Awards se charge de préparer, avant le début de la saison, un calendrier de toutes les productions que le jury devra évaluer. Ce calendrier servira à identifier les possibles conflits d’intérêts pour aider à la composition du jury.

Puisque les Prix Rideau Awards sont attribués sur un modèle saisonnier, les productions considérées devront être présentées à Ottawa/Gatineau (et ses environs) entre le 1er juillet 2016 et le 30 juin 2017.

Ces productions devront répondre aux critères énoncés dans les nouveaux statuts et règlements des Prix Rideau Awards disponible ici, en version française.

Si votre production est soumise avant la date de tombée du 15 juin, nous garantissons que le jury sera présent pour évaluer votre travail pour les prix 2016-2017. Vous pouvez aussi soumettre votre production jusqu’à 90 jours avant la date de la première mais nous ne pourrons pas, à ce moment, garantir la présence du jury : ceci dépendra de la disponibilité des jurés ainsi que de la capacité à garantir un respect de la politique de conflit d’intérêt telle que définie dans les Règlements. Pour toute production soumise après le 15 juin 2016, vous serez informés par le président du jury si la production pourra être prise en considération et évaluée. Nous vous encourageons donc à soumettre vos productions avant la date de tombée.

Pour plus d’informations, contactez president@prixrideauawards.ca

Formulaire de proposition électronique