Formulaire de proposition électronique

Instructions

Pour que votre production soit considérée, veuillez fournir tous les renseignements demandés dans le présent formulaire. Les propositions doivent être reçues avant le 15 juin (donc, avant le 15 juin 2015 pour la saison 2015-2106 à venir, etc.)

Vous pouvez aussi soumettre des demandes 90 jours avant les premières mais les Prix Rideau Awards ne peuvent garantir l’évaluation des productions dans une telle situation. Cela dépendra de la disponibilité des jurés et d’une absence minimale de conflits d’intérêt entre eux et la production.

Veuillez noter qu'il est important de vérifier l'exactitude (c.-à-d. l'orthographe, la formulation exacte, etc.) des renseignements fournis, car ceux-ci seront utilisés dans toutes les communications des Prix Rideau Awards, y compris les communiqués de presse, le site Web des Prix Rideau Awards et le programme du gala.

Nom de la compagnie:

Site Web de la compagnie:

Dans la section suivante, nommez une personne-ressource. Nous communiquerons avec cette personne si nous avons des questions au sujet de votre proposition et pour coordonner la distribution des billets de faveur des jurés.

Personne-ressource:

Adresse électronique:

No de téléphone:

Méthode de communication préférée:
CourrielTéléphone

Dans la section suivante, fournissez les renseignements sur votre production. Soyez aussi précis que possible : indiquez chaque date de représentation (par ex., du 2 au 5 mai à 21 heures et du 9 au 12 mai à 20 heures, avec des matinées les 5 et 12 mai à 14 heures). Ces renseignements sont nécessaires pour aider à planifier la présence des jurés.

Titre de la production

Co-producteur (s'il y a lieu)

Dates et heures de la production:

ex. : 2-5 mai, 21 h; 9-12 mai, 20 h

Lieu des représentations

La production est-elle une première mondiale d'une toute nouvelle œuvre?
OuiNon

Détails

Veuillez nommer tous les artistes en émergence qui participent à votre production. S'il n'y en a pas, veuillez écrire « s.o. ». Pour une définition du terme « Découverte », cliquez ici.

Artistes en émergence

Dans la section suivante, précisez votre statut de production professionnelle. Indiquez votre union, puis donnez le nom de votre entente dans le champ « Autres détails ». Si vous fonctionnez par partage des bénéfices ou une autre forme d'entente professionnelle, vous DEVEZ fournir des renseignements supplémentaires; il se peut aussi que nous vous demandions de fournir de la documentation à l'appui, comme une copie de votre entente.

Entente professionnelle

Autres détails

J'ai lu le règlement qui régit les propositions et j'atteste que tous les renseignements contenus dans le présent formulaire sont exacts. Je comprends que ces renseignements (les dates et les heures, l'orthographe, la ponctuation, les titres) serviront à coordonner la présence des jurés et paraîtront tel qu'écrits ici sur le site Web des Prix Rideau Awards, dans le programme du gala, dans le matériel de promotion et sur le certificat dans le cas où ma production remporte un prix. En outre, j'accepte de fournir un minimum de 9 et un maximum de 11 billets de faveur pour les jurés.

Online Submission Form

Instructions

To submit your production for consideration, please fill out all of the information within this electronic form. Submissions must be received by June 15th the year previous to the season being considered (June 15th 2015 for the upcoming 2015-2016 season, etc.).

Requests made 90 days before opening night throughout the season will also be considered, but the Prix Rideau Awards cannot guarantee evaluation. This will depend of the availability of a sufficient number of jurors without conflicts of interest with the submitted production.

Please note: It is important to ensure the accuracy (ie. spelling, exact wording) of the information you provide, as this information will be used in any and all Prix Rideau Awards communications, including press releases, Prix Rideau Awards website, and gala program.

Company Name:

Company Website:

In the following section, specify someone to be the primary contact for Prix Rideau Awards. This person will be contacted if we have any questions about your application, and to arrange for the complimentary tickets required by jurors.

Contact Name:

Email:

Phone:

Preferred Contact Method:
EmailPhone

In the following section, please provide your production information. Be extremely specific: list all of the performance dates (e.g. "May 2-5 @ 9pm and 9-12 @ 8pm with matinees on May 5 and 12 @ 2pm"). All of this information is needed to help schedule jurors.

Name of Production

Co-producer (if applicable)

Dates and Times for Production:

e.g. May 2-5 @ 9pm and 9-12 @ 8pm

Venue for Production

Is this production a world premiere of a completely new work?
YesNo

Comments

Please indicate the names of any emerging artists involved in your production. If there are no emerging artists involved, please put n/a. For a definition of emerging artist, please click here.

Emerging Artists

In the following section, clarify your status as a professional production. Specify the union under which you are operating, and then specify the agreement in the "Other Details" field. If you are a profit-share or are using some other form of professional agreement, you MUST provide additional detail, and you may be asked to provide backup documentation, such as a copy of the profit-share agreement.

Perfessional Agreement

Other Details

I have read the Terms & Criteria for submission and attest that all information on this form is accurate and correct. I understand that the information provided here (dates & times, spelling, punctuation, titles) will be used to coordinate juror attendance, and will also appear as written on the Prix Rideau Awards website, in our gala program, in publicity material and on the award certificate in the event of my production winning an award. Furthermore, I agree to providing a minimum of 9 and a maximum of 11 tickets for use by jurors.