COMMUNIQUÉ : Pour diffusion immédiate – Ottawa, le 29 novembre 2012

e conseil d’administration des Prix Rideau Awards est ravi d’annoncer la nomination de Matt Miwa au poste de directeur général. 

« La création de notre premier poste rémunéré à temps partiel, celui de directeur général, représente une nouvelle étape exaltante pour l’organisation, qui en est maintenant à sa septième année d’existence », a déclaré Ian Stauffer, président du conseil d’administration. « Le conseil d’administration souhaite remercier de tout son cœur les bénévoles d’hier et d’aujourd’hui qui ont contribué à faire des Prix Rideau Awards ce qu’ils sont maintenant. Nous avons hâte de voir l’organisation continuer à croître grâce à ce nouveau modèle de leadership. »

Matt Miwa est un artiste bilingue qui œuvre dans les domaines du théâtre, de la vidéo et de la performance. Il est connu au sein des communautés de théâtre francophone et anglophone. Sa passion pour le théâtre professionnel d’Ottawa, ainsi que sa grande volonté de contribuer à sa croissance et à son expansion font de lui un atout appréciable pour les Prix Rideau Awards. 

« J’ai très hâte de me joindre à l’équipe et de poursuivre l’objectif de faire de l’organisation une pierre de touche dynamique pour la communauté théâtrale bilingue et multiforme d’Ottawa », a affirmé Matt Miwa au sujet de son nouveau poste.

En tant que directeur général, Matt Miwa est le chef artistique et administratif des Prix Rideau Awards. Le poste relève du conseil d’administration. Le directeur général supervise les activités de l’organisation tout au long de l’année, y compris le travail des membres bénévoles du comité d’organisation du gala annuel. En collaboration avec les membres du comité et du conseil d’administration, le directeur général veille à ce que le mandat de l’organisation soit rempli et à ce que les Prix Rideau Awards continuent à croître et à faire sentir leur présence à Ottawa-Gatineau.

Les Prix Rideau Awards ont été créés en 2006 pour célébrer et promouvoir le théâtre professionnel local de langues française et anglaise ainsi que les artistes qui y œuvrent. 

Contact pour les médias:

Élise Gauthier

communications@prixrideauawards.ca